vendredi 24 décembre 2010

Jeûne

Québec
Fébrilité.
Qu'entreprennons-nous ? Ha ! Un voyage comme on dit.
Impossible de tracer un itinéraire prédéterminé pour vous renseigner. Impossible, mais surtout marrant, ho lala.
 Même le départ peut ne pas être assuré (trop de négation..), vu le frette froid inhabituel (le plus sibérien depuis 1910) qui fige le vieux continent qui en a pourtant enduré des pires. Mettons qu'on arrive à destination, c'est-à-dire l'Europe, on va être là. C'est tout ce qu'on est apte à écrire pour l'instant, le reste dépendra de comment on feel, situation bien connu de plusieurs. Fa'que on devrait y arriver hein. Vous vous doutez ainsi de la préparation derrière un tel, j'aime bien le(s) mot(s) cha-hu-ba-hu Impertinence serait de vous contez mes aventures au Tibet.

Bref, les très jeunes bambins au nombre de trois (3) que nous sommes, garantissent le flux constant d'information sur cette page de la Toile qui sera en bout de compte un véritable chef d'oeuvre de liturgie lituanaise. Non mère, je n'oublierai ni mon passeport, ni qui je suis.

Bons baisers de Québec
Félix

2 commentaires:

Riri le gros chameau a dit…

marie moi !

Anonyme a dit…

Felix castonguay.. Donnes- de tes nouvelles au plus vite tu m'inquiete ..

Cecilia