lundi 17 janvier 2011

Salve !

Palerme
Les paysages ici sont crépousclatants, ce qui fait oublier le terrible climat qui nous congèle sous ses 22 degrés.
Faire gaffe à tout ce qui est mobile, malgré la priorité accordée au piéton. De Paris à Milan, puis en direction de Palerme {...} on entrevoit la Corse et la Sardaigne lors du vol, soit des tats de montagnes! Enfin, le train à pris 10h à ramper vers Catania d'où j'écris.
  Scuzi ! non parlo italiano... Dov'e il supermercata!?







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles photos!!!!C,est quoi la voiture ???? Avez-vous louer une auto???? Comment va le budget???
On vous suit, alors écrivez souvent...PS Le plus beau Blog que j'ai vu (très ART)

Sylvie xxx

Anonyme a dit…

Je repond en supposant que cest ma tante sylvie a moi ! non la voiture cest seulement une voiture remplie dautocollants de chiens saucisses ! Le budget va super bien ! Les photos et le blog sont signes felix !

xxx Doum