samedi 22 janvier 2011

Check list du jour

Naples
Que d'avantures ho lala je ne fait qu'en citer des milles millons :

-Les plus complets musées d'archéologie grecque et romaine d'Europe
-Initier un Français au particulier parler québécois
-Jouer à cache-cache dans les ruines d'Herculanum (on en avait la volonté du moins..)

-Se délecter d'une pizza napolitaine

-Découvrir les cabinets secrets et interdits aux moins de 14 ans qui par leur obscènité (censure: voir sur google...)





2 commentaires:

Laurence a dit…

Salut Félix!
Si jamais tu passes par Lyon, fais-moi signe puisque j'y habiterai jusqu'en juin. Je suis encore en mode exploration puisque ça ne fait pas encore une semaine que j'y suis, mais tu serais le bienvenue avec tes copains. Je n'ai pas un grand studio, mais je pourrais bien vous parquer pour une nuit ou deux sans trop d'inconvénient si la proximité n'est pas un problème pour vous.

Sinon, bien bonne vadrouille, ça a l'air bien parti de toute manière!

Laurence

Fefe a dit…

Hé ! Bon matin Laurence !
C'est une proposition très intéressante que tu me fais là, j'ai passé par Lyon lors de mon dernier voyage, mais je n'ai que brièvement visité cette immence ville. Je ne comptais pas Lyonn sur mon itinéraire, mais peut-etre que je pourrais dévier, bref merci et je t'en reparle !