samedi 29 janvier 2011

Firenze ti amo !!

Florence
Le syndrome de Stendhal nous guette ici. La surdose artistique de Flo (non pas flo-rida, mais bien Florence, que ce soit pour dit) nous assèche gravement la cornée,
ça et le déficite de salive que nous créer le besoin d'expliquer qu'on est po américain sti.
Demain, on porte des "culottes" 3/4 puisqu'on va se mouiller les pieds à Vénitienne.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

<3 Firenze! J'sais pas si vous logez à la Villa Camaretta... Si oui, j'espère que votre petit déjeuner est plus nourissant que ce que j'ai eu cet été, haha.

Profitez-en! On pense à toi, Féfé!

Hermi xx

Fefe a dit…

Wooww jaime toujours autant les subcopines décidément! On est pas en loge auberge jeunesse mais dans un hostel bien plus près du vieux centre, a cote même du ponte vecchio imagine. Le musée Ufizzi tas visité? Jpeux enfin mourir le ventre plein. Quoique pourrais encore être impressionné semble t'il.. Bref d'ici quelques heureeuses heures je naviguerai a Venise.
Buonanotte!

Anonyme a dit…

Fefe!
Juste un petit commentaire harcelant pour te dire :

Wow! Quel voyage :) j'aime vraiment trop votre blog :)

Et aussi :

Je m'ennuie de toi!!

Zila xxxx