jeudi 17 février 2011

Nice c'est nickel ! Ho issse niçaillon !

Nice

Période plutôt dure et éprouvante pour notre escouade trifernal. Longue plage place nos traces sur une autre page. Placebot est notre séjour ici à Nice puisqu'on visite très peu (en fait y a pas tant a voir!) donc le vegetisme sous le bruleur soleil s'impose et expose notre cuir canayen aux supplices rotissiers du chef central du système solar.
Peu à dire j'ai à croyez-vous? Vous avez tout faut, en fait je décris (du verbe dé-écrire) prestement de (roulement de tambourins pour abuser les parents thèses) .. Perpignan city! en Catalogne. Comprenez donc toi que j'ai encore plusieurs écrits à formuler mathématiquement (vous savez à quel point j'y suis fort)et plusieurs (5) villes à modestement vous faire couvrir!

Je tenterai d'ajouter quelques, non beaucoup, de phôtôs comme y disent en France, dès mon arrivé en Espagne. J'y suis en bordure, mais les rebords durs des pyrénées et les Maures durent la durée de notre périple en Languedoc-Rouissilon (sud France).

De ma plus rarissime maturité,
Pets et âmes moux
Deux soies loués
Ha men.

Aucun commentaire: